Les oiseaux Se prémunir du froid hivernal

Pour se prémunir du froid hivernal, les oiseaux ressentent le besoin d’obtenir un apport en graisse et graines. Ces instants sont propices à toutes sortes de cabrioles, les envols et atterrissages sont nombreux. la première a fait le mot à ses copines et c’est en bande qu’elles viennent prendre leurs repas.
Les voltiges aériennes sont nombreuses tel l’enchaînement d’un ballet, seule la musique est absente, mais qu’importe, il est un délice de voir ces si jolies mésanges tourbillonner autour de leur restaurant ouvert à toute heure. Parfois au pied de l’arbre, un rouge-gorge vient aussi leur tenir compagnie, bien que ne se nourrissant que d’insectes, alors c’est la joie de voir ce petit monde minuscule ainsi réuni.

Les vers de farine séchés contiennent beaucoup de protéines et fournissent beaucoup d’énergie. Un aliment idéal comme nourriture d’hiver et de printemps pour les jeunes oiseaux, les poissons, les hérissons, les tortues et tous les reptiles.
Les avantages des vers de farines séchés sont connus : le goût est conservé, le volume et le poids aussi et ils sont conservables très longtemps.

Les vers de farine séchés constituent une remarquable source d’énergie qui peut être offerte toute l’année aux oiseaux du jardin. Avec cet aliment riche en protéines, les oiseaux vont apprendre à connaître le chemin vers votre jardin pour leur festin.

Les rouges-gorges, les grives, les bergeronnettes et les merles sont fous de ces vers de farine séchés.

https://www.biosolutionfarm.kingeshop.com/

Auteur : Sangsue – Hirudotherapie

Nos services en hirudothérapie animales en médecines alternatives. Quand la nature vous propose une autre solution, les sangsues au service de vos animaux. Une ferme expérimentale pour récolter des données et contrer les préjugés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s